Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement [ Pris en test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchik




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

I. Généralités bonjour !
- Prénom : théo
- Âge :15
- Métier, études ? : seconde generale
- Ville :Dieppe
- Votre passé en jeux en réseau :dofus
- Votre connexion internet :wifi

II. Counter strike
- Votre Steam ID :harmoniemoustic
- Votre MSN (facultatif) :totott_3@hotmail.fr
- Combien de temps vous jouez par semaine , vos disponibilées : eu normalement dans les 7 heures mais sa depend des notes au etudes x)
- Depuis combien de temps vous jouez a CSS (zombie , normal ect..) : eu normale enciron 4 mois et zombie 1 moi et demi
- Avez vous déjà était dans une autre team (Si oui expliquez votre changement) :eu jia failli mais je comprennais pas comment alors j'ai lesser tomber

III. Motivations
- Pourquoi notre team et pas une autre :euh ! et bien lidée d'une team zombie étant donné que j'adore sa ^^
- Pourquoi devrons nous vous choisir et pas un autre :je ne sais pas me venter alors .. mais jsuis assez cool et puis c'est a vous de voir^^
- Possesions d'un micro? (Si oui possedez vous teamspeak skype ou autres?) :oui posssion d'un micro mais a par msn et steam ...
- Quelle question n'était pas dans ce formulaire, et que vous auriez aimé qu'on vous pose, ou pas, et si oui, pourquoi pas ? (facultatif)eu mon niveau pour comparer au autre xd enfin je pense etre law+ ou law ++
- Seriez vous prêt à contribuer pour avoir un serveur? (service de paiment par telephone ou carte de crédit) :et bien pk pas creer un serveur et je pourrait eventuelement participer faudrait voir cb sa coute ..
- Quel(s) membre(s) de UC trouvez vous le plus pgm :eu et bien je ne vous connais pas mais jaimerais bien vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Tu ma l'air bien motivé, Mais tu n"est pas vraiment actif c'est vraiment dmg dis en plus sur ton temps de jeu. Donc mon avis est mitigé voyons du coté des officiers


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Euuuuh faut voir si tu peux jouer plus par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
Demtac

Demtac


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Bienvenue à toi sur ce forum , tout d'abord belle effort de présentation ça fait plaisir à regarder ^^ mais au risque de passer pour un rabat-joie 7heures par semaine c'est assez léger je trouve, en effet calculons vite fait ça fait 1 heure par jour ca risque d'être assez dur déjà pour les entrâinements et aussi pour le fait de te connaître et de jouer avec toi tout simplement donc je vais être honnête avec toi j'ai pas envie de te recruter juste parce que tu pourrais payer un serveur ,ca serais assez focus de ma pars, donc pour moi le temps de jeu est trop bas et ca risque de freiner la team voili voilou.
Donc de mon coter je ne suis pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Ok donc on va faire un truc on va te prendre en test pendant 1 ou 2 semaine pour voir d'une part ton comportement au sein de la team mais aussi ton temps de jeu ton activité quoi! Essaye de jooué le plus possible!Sa pourra joué en ta faveur bonne chance bienvenue dans la team Umbrella-Corporation au rang de recrue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:11

Allez je le prends dans ma team Nova Force Company ^^
En test!!
C'est la sous team ou on forme les meilleurs....
t'es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

Lol Fick et toi t'est dispo quand :p??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:16

moi quand tu veux ...
Mais je vais devoir aller en salle de reseau ... donc je prefere payer et etre sur qu'il ya quelqu'un qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Carrement economise plutot pour t'acheté un pc lol sinon ba le week-end du 2 decembre ma mere se casse a paris et j'ai la baraque pour moi donc je pense jouer nn stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

Ok le 2 Decembre on fait une descente chez itachi!!
apportez tous vos ordis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

waiii par mé c loin la normandi en plus il caille a moooooooooort :(
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

mince t'habite en Normandie !!??
Dans quelle ville ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

Près de Cherbourg à 15 mins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:01

Je dis ça car je passe souvent a trouville-deauville
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:57

moi hier j'ai été au toilette Ficky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:39

ah oue? c'est fou moi j'ai reussi a mangé une pomme!! ça faisait longtemps
ça m'a fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [ Pris en test ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ Pris en test ]   demande de recrutement [ Pris en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [ Pris en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODE Mega recrutement!!
» motivation pour le recrutement ( matthieu )
» Demande pour team !!
» Demande Team !!!! ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser