Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande pour team !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°LoVe-GiRl°




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

I. Généralités
- Prénom : Esteban
- Âge : 14 (bientot 15)
- Métier, études ? : 3 eme (Et ouaip je suis jeune ^^)
- Ville : Chauvigny
- Votre passé en jeux en réseau : Ma mère a tenu un vidéo club pendant 5 ans
- Votre connexion internet : Wi-fi 54 Mbits/s Exelent

II. Counter strike
- Votre Steam ID : TheFullMetalAlchimist
- Votre MSN (facultatif) : LoVe_GiRl_86@hotmail.fr
- Combien de temps vous jouez par semaine , vos disponibilées : No life ( Mercredi 3 a 6 , Vendredi 5 a 7, Samedi tt le temp , Dimanche pareil des fois le mardi et jeudi)
- Depuis combien de temps vous jouez a CSS (zombie , normal ect..) : 1 ans (5 ans de cz)
- Avez vous déjà était dans une autre team (Si oui expliquez votre changement) : oui. Je suis parti car je ne pouvait pas y resté (Joueur casse couille)

III. Motivations
- Pourquoi notre team et pas une autre : Parce que a première vu vous etes sympa (Itachi et Pika )
- Pourquoi devrons nous vous choisir et pas un autre : Je sais pas
- Possesions d'un micro? (Si oui possedez vous teamspeak skype ou autres?) : Oui seulement TS
- Quelle question n'était pas dans ce formulaire, et que vous auriez aimé qu'on vous pose, ou pas, et si oui, pourquoi pas ? (facultatif) Esquevous etes comique ? Pourquoi parceque je le suis ^^
- Seriez vous prêt à contribuer pour avoir un serveur? (service de paiment par telephone ou carte de crédit) : J'aimerai mais je ne pourai pas
- Quel(s) membre(s) de UC trouvez vous le plus pgm : Je ne conai que Pika et Itachi donc je dirai les 2!!

Merci de votre conprehension !!
LoVe-GiRl Ps: J'aime tuer es zombis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

c'est un peu dommage pour le finacement du serveur mais bon on a pas tous le choix, Juste peut tu jouer le soir ? le week-end et en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

WUHUUUUUUUUUUUUUUU jle prend tt de suite :p tkt jsui un PGM xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:37

encore 1 gamin des mini-club c'est pas vrai !

Dans un sens tant mieux ca fera un nouveau tit copain pour piiiiiiiiiika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Fick va te payé un ordi é apres on en reparl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:11

je pense qu'il faut le tester samedi et apres voir ce qu'il vaut. sa sert a rien de juger sur une presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Comme dit maint et maint fois nous ne recherchons pas des gens pour leurs niveau mais pour leur activité et leur "fun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:55

oui mais y a qu'en testant les joueurs qu'on peux savoir ce qu'ils sont ! je supporte mal les gens qui juge sur peux de chose. a l'occurrence on cherche pas non plus des gens qui font des lettres de motivation comme si ils passer des entretien d'embauche ! si tu veux virer quelqu'un par la suite c'est toujours possible, t'aura pas les prudhommes ou la cgt au fesse ! et c'est pareille pour tous, c'est toi le leader et si je te convient pas en ten que leader des stars, bah tu peux toujours mettre quelqu'un d'autre a ma place ! je vois pas où est le soucie la-dessus. donc moi je te conseil de d'abors voir ce qu'ils vos sur le terrain et ensuite de dire où sont c'est points fort et points faible. et c'est pareil pour la disponibiliter si tu vois que la personne n'est pas dispo quand il le faut tu lui dis et puis c'est tous ! ta la chance d'avoir un serveur utilise le pour tes teste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour team !!   Demande pour team !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Team !!!! ( Refuser )
» Requetes et conseils pour le FOFO et LA TEAM
» demande de recrutement [ Pris en test ]
» motivation pour le recrutement ( matthieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser