Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande Team !!!! ( Refuser )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalcore01




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

I. Généralités
- Prénom :jonathan
- Âge :14 ans
- Métier, études ? :collégien
- Ville :chatenay-malabry
- Votre passé en jeux en réseau :
- Votre connexion internet :

II. Counter strike
- Votre Steam ID :jocounterterroriste
- Votre MSN (facultatif) :je n'ai pas msn.
- Combien de temps vous jouez par semaine , vos disponibilées :environ 6 heures par semaines le samedi,dimanche ect... .
- Depuis combien de temps vous jouez a CSS (zombie , normal ect..) :depuit 1 ans au mode zombie.
- Avez vous déjà était dans une autre team (Si oui expliquez votre changement) :je n'ai jamais fait partit d'une team au par-avant.

III. Motivations
- Pourquoi notre team et pas une autre :car votre team est très acceuillentes,et sympa.
- Pourquoi devrons nous vous choisir et pas un autre :car je n'ai jamais eu de team au par-avant et que j'aimerait en avoir une.
- Possesions d'un micro? (Si oui possedez vous teamspeak skype ou autres?) :oui mais il ne marche plus je compte en racheter un autre de marque : Logitech
- Quelle question n'était pas dans ce formulaire, et que vous auriez aimé qu'on vous pose, ou pas, et si oui, pourquoi pas ? (facultatif): je ne sais pas.
- Seriez vous prêt à contribuer pour avoir un serveur? (service de paiment par telephone ou carte de crédit) :peut etre.
- Quel(s) membre(s) de UC trouvez vous le plus pgm ? je connait que itachi donc itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

Lol je suis née a Chateney-Malabry ^^ 6 heures par semaines c'est un peu léger surtout qu'on recherche de l'actif meme tres actif, En plus tu n'a point de micro donc si tu est pris il faudrait que tu en achete un assez rapidement, Je suis desolé de te "cassé en tout point" mais tu na pas nn plus l'air très motivé par ton recrutement ta demande a été fait a la "va vite" tu n'a pas rep a toutes les questions ... Donc pour moi sa serai neutre faut voir avec les autres de la team et je trancherais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

Encore un nain! bah je dis tu passes en quarantaine direct... t'es trop mysterieux pour l'instant

"- Pourquoi devrons nous vous choisir et pas un autre :car je n'ai jamais eu de team au par-avant et que j'aimerait en avoir une"

c'est de loin la reponse la plus naive que j'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

neutre..
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

DSl sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

vous l'avez tester lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

Je l'ai deja vu jouer je rapelle que nous recherchons la disponibilité et le fun non son lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Team !!!! ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Team !!!! ( Refuser )   Demande Team !!!! ( Refuser ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Team !!!! ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour team !!
» demande de recrutement [ Pris en test ]
» Requetes et conseils pour le FOFO et LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser