Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 motivation pour le recrutement ( matthieu )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow

shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

I. Généralités ( bonjour ;j 'aimeré bien rejoindre votre team )
- Prénom : Matthieu
- Âge : 14 ans
- Métier, études ? : collége (3éme)
- Ville : CHABEUIL ( pas loin de valence )
- Votre passé en jeux en réseau : dofus , WOW , GW
- Votre connexion internet : cable éthernet

II. Counter strike
- Votre Steam ID : conardo80
- Votre MSN (facultatif) : OblivioN_126@hotmail.fr
- Combien de temps vous jouez par semaine , vos disponibilées : ba sa dépend des semaine ^^ mais en général 10h-11h ( mais en se moment j'ai quelque probléme familial )
- Depuis combien de temps vous jouez a CSS (zombie , normal ect..) : 1 ans environ
- Avez vous déjà était dans une autre team (Si oui expliquez votre changement) : Non , se sera la 1er fois si vous accépté

III. Motivations
- Pourquoi notre team et pas une autre : c'est un peu une team spécial zombi et j'adore sa !!
- Pourquoi devrons nous vous choisir et pas un autre : personnellement j'en et aucune idée mais beaucoup de personne dise que je suis sympas mais c'est a vous de voir Smile
- Possesions d'un micro? (Si oui possedez vous teamspeak skype ou autres?) : désoler j'en et pas , mais sa me fait penser que je pourré m'en acheter 1
- Quelle question n'était pas dans ce formulaire, et que vous auriez aimé qu'on vous pose, ou pas, et si oui, pourquoi pas ? (facultatif) quel niveau somme nous ? que pourront nous apporter a cette team ?
- Seriez vous prêt à contribuer pour avoir un serveur? (service de paiment par telephone ou carte de crédit) : oui je pourré mais pas avant noél car mon portable et mort ^^
- Quel(s) membre(s) de UC trouvez vous le plus pgm : pour l'instant je connais que itachi ( je les rencontré sur un zombie mode ) et il et asser sympas x) dsl pour les faute d'ortographe je suis trés nul en francais voila j'espére que vous aller me prendre Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Moi je suis favorable mais faudrais pensé a acheté un micro pour parler avec la team, les temps de jeu sont moyen mais suffisant.
Donc pour moi c'est +1 voyons les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:17

trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:37

Il va voir ses 15 il a le meme age que moi^^ Parcontre on a pas forcement la meme maturité faudra voir Fick -1 alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

Ok +1 provisoire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

SA ROULE MA POUUUUUUUUUUUUUULE +1 Wink et black tt le monde jou pas 90h par semaine comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

nn c'est vrai a par toi mais on recherche des no lifes je te rapelle car si il peut pas joué le soir ni trop de temps il va faire fantome dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:58

Moi je suis le seul representant de la team a jouer pedant la matinée et aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21

moi je suis pour le prendre ! on s'en fout un peu qu'il n'est pas la maturité de tous le monde, du moment qui peut etre present quand il le faut. je vois pas pourquoi il serai pas pris. a mon avi on a pas forcement les moyen de jouer les difficile, c'est sur le tas qu'on vois si on peux le garder !
Revenir en haut Aller en bas
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:36

mince le mec trouve le moyen de mettre sa reponse a 6:21 du mat!!!
vous etes des malades ^^


Bah le probleme avec les gamins des club mickey c'est que souvent, ils ont un fort potentiel de rebellion...

Apres peut-etre qu'il est different donc c'est pour ça que je mets un +1 provisoire car sur sa lettre de motivation il m'a l'air réglo...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:36

bonjour tout le monde :

Si j'ai bien compris je suis recruter alors ? ^^
merci beaucoup

Et pour vous rassuré c'est vrai que je suis en période d'ado. mais pas rebéllion ^^ alors ne vous en faites pas:)
Revenir en haut Aller en bas
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

non mais t'inquietes j'aime taquiner les ptit nouveaux xD gniark gniark gniark

Je m'en fiche que t'aies 14 ans, meme si t'en avais 12 je dirais rien

Justement ce qui est bien avec les ptits c'est qu'ils sont paradoxalement très coopératif
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

( Craque ses doigts ) De tte facon J'm'occupe des tits rebelles, Dis moi Fick tu a l'air d'avoir passé ton enfance dans les clubs mickey dis moi :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

He oui Mathieu on te prend mais achete vite un micro contacte moi sur steam je te passerais le tag de la team ainsi que l'adresse serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

FicKBleeD a écrit:
mince le mec trouve le moyen de mettre sa reponse a 6:21 du mat!!!
vous etes des malades ^^

lol ta pas l'aire de savoir ce que c'est que ce lever a 5h du mat Razz là j'aller partir au taff ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

je me levrai jamais a 5h du matin jsuis pas fou Surprised en semaine c 7h40 é le week la honte si tu te leve avant 11h :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

lol mais si tu veux gagner de l'argent, defoit tu est bien obliger de te lever plutot que çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation pour le recrutement ( matthieu ) Empty
MessageSujet: Re: motivation pour le recrutement ( matthieu )   motivation pour le recrutement ( matthieu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation pour le recrutement ( matthieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODE Mega recrutement!!
» demande de recrutement [ Pris en test ]
» Demande pour team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser