Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MODE Mega recrutement!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

MODE Mega recrutement!! Empty
MessageSujet: MODE Mega recrutement!!   MODE Mega recrutement!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:33

.:AVIS aux joueurs:.


La team Umbrella-Corporation prévois quelque licensiment de personne inactive! Il faut donc recruter un maximum de personne! C'est pour cela que toute personne membre de la Umbrella-Corporation se devra d'envoyé au moin un petit message de recrutement ( Sa vous escintera pas les doigts)!

Car nous en avons marre de tout faire et un peu d'aide ne serrais pas de refus mais si cela est en vain sa ne coute rien d'essayé! Par exemple Pika recrute autant que moi et pourtant il na recruté personne alors que moi 3personnes enfin bref Merci de votre Comprehension et svp faite de votre mieux pour nous aidez à recruter et amelioré la team!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

MODE Mega recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: MODE Mega recrutement!!   MODE Mega recrutement!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

waiii sa c vré j'balance mon ptit message partout é ya personne ki é intéréssé F***
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
 
MODE Mega recrutement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ Pris en test ]
» motivation pour le recrutement ( matthieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Généralité du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser