Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella-Corp

Fofo De La Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la fusion?
 Pour!
 Contre! (Votre reponse devra etre justifier dans le fofo)
Voir les résultats
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:37

J'ai le plaisir de vous annoncez que la team Umbrella Corporation va fusionner avec la team [ DIEUX ] basé sur la mythologie!

Le leader se prenome - Herr'ur
Les membres sont
- Kelly
- Kanaillou
- Darkblood

Nous avons pour project de reunir nos fond pour acheté un serveur public 20 slots en alternance entre le mode normal et le mode Zombie!

Pour se faire je vous demanderais un comportement iréprochable avec la team [ DIEUX ] ! Je compte sur vous!

Votre leader Wink


ps: Posez vos question dans ce topic et je vous y repondrais volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Je rappelle que la personne qui a voté non a la fusion doit se justifié ( s'il elle veut resté anonyme contacté moi sur mon steam ID et cela sera gardé confidentiel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:13

J'ai mis CONTRE parce que je suis un abruti :p mdrrr
J'ai pas fait expres de voter contre... et on peut pas revenir en arriere
Alors moi je dis : PAYE TON SONDAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

noob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
SAM_034

SAM_034


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

je suppose que tes prêt a partager ta place de leader avec Herr'ur.
moi je vois pas trop le contre, plus on est nombreux et mieux on peut organiser le reste ! après pour moi je donnerai auten de respect qu'a chacun. persoi ils sont pas plus privilégier que les uC !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

NOn chacun reste leader de sa team on reste bien 2 team distinc juste on cotise pour le mm serveur qui alternera entre mod Zm et ffa et on partage aussi notre ts c'est tt et comme sa on pourras crée une communauté de joueur de 2 line-up on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:26

Je sens des conflits potentiels entre membres des teams... sur par exemple des regles, des conditions, concurrence de pouvoirs ... etc.

Apres ce n'est qu'un risque parmi tant d'autres... et sans prise de risque on avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

on a décidé avec Herr'u' que la moindre personne responsable meme d'un leger conflit gerte illico
apres a vous de vous tenir^^ et si ya un conflit entre 2 membres oit on gerte les 2 ou soit il s'arrange entre eux et tt repart comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Pika[Admin]
Admin
Admin
Pika[Admin]


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

fodrai fair comme un emploi du temps pour voir kel é le mod kel jour et combien detemps
Revenir en haut Aller en bas
https://uc-zombie-mode.forum-actif.net
FicKBleeD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

je sens aussi la prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Admin
Itachi Uchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Vous inquieté pas les gars la tem passe avec eux et puis je connais Herr'ur depui longtemps tout va bien se passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-zombie-mode.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu------Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Généralité du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser